Je suis tellement ravie de te retrouver après un séjour de 28 jours en France, un voyage qui m’a profondément inspirée et nourrie. Tu sais, revenir à la maison est toujours un mélange d’excitation et de nostalgie, surtout après une telle immersion dans la création et la découverte de nouveaux horizons.
Lors de ce voyage, j’ai pris le temps de me ressourcer, de me reconnecter à moi-même et de créer avec une nouvelle perspective. J’ai ramené avec moi des souvenirs précieux, comme les arbres aux racines de laine que j’ai réalisés lors de mes trois ateliers offerts, et que j’ai maintenant accrochés au-dessus de mon tableau d’inspiration. Ils symbolisent pour moi, entre autres, l’unité et la force de notre communauté. Un chœur bienveillant qui permet à chacune de nous de nous élever « ensemble » vers la transformation du regard sur soi.
En rentrant de France…
j’ai aussi ressenti cette joie de retrouver mes affaires, mes rituels dont mes « Matins Magiques » et surtout, mon espace créatif. Ce matin, en retrouvant mes affaires, j’ai souri en voyant mon dernier Journal Créatif qui était tombé – je ne sais comment – durant mon absence. Il semblait m’attendre, pressé et prêt à reprendre notre voyage créatif ensemble.
Puis, en installant sur mon autel personnel mes objets « précieux » ramenés de France, j’ai eu une bouffée de nostalgie en redécouvrant des roches glanées lors de mes promenades sur la presqu’ile de Rhuys. Ces petits trésors me rappellent les messages et les synchronicités qui ponctuent nos vies, car même en voyage, faire confiance au processus est essentiel. Même si nos yeux physiques ne voient pas toujours les liens, nos yeux du cœur savent reconnaitre les indices.
Aussi, après un mois d’absence, j’ai eu quelques surprises en rentrant; comme la tête d’impression de mon imprimante qui était sèche. C’était une occasion de faire un autonettoyage, tant pour l’imprimante que pour moi-même. Je me suis laissé porter par le cœur comme pour mon voyage, et j’ai découvert des pistes inédites pour accéder à de nouvelles inspirations.
Dans ma prochaine infolettre, en cette reprise « ensemble » de nos chemins créatifs, je suis impatiente de partager avec toi un moment important de mon voyage en Bretagne, et de voir comment la solution est toujours plus proche que l’on pense.
Continuons « ensemble » cette aventure créative, dans l’amour de soi et le respect mutuel.
Je t’invite à ne rien manquer en t’inscrivant à mon infolettre
Avec amour et un grand sourire,
Louise