C’est plutôt en reconnectant à votre énergie créative que vous ferez rayonner votre fabuleuse étoile.

« Ce que je remarque à propos des femmes que je côtoie, c’est à quel point certaines d’entre elles ont peur juste à entendre qu’elles sont fabuleuses et merveilleuses, alors on ne parle même pas de faire rayonner leur Lumière intérieure. » 

Parce que c’est en portant de façon consciente cette Lumière que vous pourrez…

  • Vivre pleinement dans le « ÊTRE » au lieu du « FAIRE »
  • Rééquilibrer vos différents rôles en tant que femme
  • Suivre votre fil de vie créative en guise de mode de vie
  • Retrouver votre essence de femme en tant qu’être de création
  • Honorer la femme extraordinaire que vous êtes
  • Contribuer au monde de la façon la plus sacrée qui soit

À propos

Louise Laliberté

Je me vois tous les jours comme une Allumeuse et une Meneuse d’Étoiles en train de guider des centaines de femmes à briller de plus en plus à partir de leur énergie créative et de vivre leur mission de femme qui est celle de créer!

Et vous savez quoi? J’adore tellement ça!!!

Louise Laliberté

Allumeuse et Meneuse d’Étoiles

J’accompagne les femmes à trouver et à faire rayonner la poussière d’étoiles qui les habite, pour donner plus de sens à leur vie, et ce, en réactivant leur énergie créative par l’utilisation de la sagesse de leurs mains, à travers des actions créatives concrètes, pour leur permettre de reconnecter à la plus belle partie d’elles : LEUR Lumière!

« Parce qu’une des choses que j’ai comprises, c’est que ce n’est pas en regardant les autres «créer» sur internet, en achetant du matériel d’art que je n’utilise qu’une seule fois ou en suivant un cours à la mode en ligne que j’arrive à reconnecter à la femme fabuleuse que je sais être, ni en donnant tout mon temps et mon énergie aux autres sans jamais penser à moi. »

À propos de Louise

Pendant plus de vingt ans, j’ai jonglé moi aussi entre mes rôles de mère, d’épouse, de fille, de femme et d’entrepreneuse. J’ai couru après le temps, après la vie, après MA vie. La plupart du temps, mon agenda débordait, et si un imprévu se pointait le bout du nez, je ne savais plus où donner de la tête.

Puis en 2009, la vie s’est chargée de m’arrêter. J’ai vécu et survécue à une dépression majeure. C’a été une très longue remontée, mais j’y suis arrivée, et même si j’ai vu la noirceur du fond du baril à propos de cette situation précaire, je peux dire maintenant qu’avec le recul, c’est une des meilleures choses qui me soit arrivée. En revanche, je peux vous donner ma parole que ce n’est vraiment pas nécessaire de passer par là pour trouver un sens à sa vie et la transformer, je vous assure!

Ce qui m’a gardé en vie, et fait émerger lentement, mais sûrement à la surface, ça a été de reconnecter avec mon énergie créative et de prendre du temps juste pour moi; du temps pour tricoter, écrire et dessiner, faire du collage, ramasser et collection, jardiner et cuisiner. J’ai vu à quel point ces moments avaient un pouvoir de guérison sur moi, ainsi que de transformation par la suite!

Et depuis cette remontée, même si la vie n’est pas toujours une ligne droite, je ne cesse de vouloir faire briller mon étoile, et c’est parce que je crois que cette Lumière habite chacune de nous que j’accompagne les femmes en quête de sens et de transformation dans leur vie à réactiver leur énergie créative par des actions créatives concrètes, pour reconnecter à la leur puissance intérieure, et ainsi, faire rayonner leur Lumière.

CLIQUEZ ICI pour lire ma biographie complète

Mon approche en est une d’authenticité, axée sur la simplicité, la douceur et la profondeur intérieure, à partir de l’activation du pouvoir personnel que nous avons toutes de choisir de nous sentir bien, de nous sentir mieux, et ce, à travers la mise en action de la sagesse de nos mains pour amener dans la matière notre fabuleuse poussière d’étoiles, et ainsi enfin voir et croire à notre Lumière.

Et c’est ici que je vous invite à prendre rendez-vous avec votre poussière d’étoiles. Oui je sais, ça peut faire peur, mais je vous rassure, vous n’aurez pas à tout quitter et tout abandonner pour y parvenir. Bien au contraire, c’est avec beaucoup de douceur, de bienveillance envers soi-même et de plaisir que vous avancerez sur votre fil de vie créative! Et je suis déjà profondément touchée d’être votre Allumeuse d’Étoile.

Que ce soit en atelier, en accompagnement privé ou dans ma communauté peu importe la façon dont nous aurons le plaisir de travailler ensemble, vous pouvez être assuré que cette expérience aura un effet direct et profond sur votre vie, tout en installant une pratique créative inspirée et significative.