
Sur le Chemin de l'Amour de Soi
Quand la lumière est révélée par l’ombre
Depuis plusieurs années, sur mon chemin d’exploration de la Création intuitive et de l’amour de soi, il y a quelque chose qui me fascine et, en même temps, qui me questionne, qui m’interpelle.
Tout d’abord, il y a ces moments où ça ne va pas.
Des moments où je ne suis pas à mon meilleur, où des émotions plus lourdes me traversent, m’enlèvent de l’énergie et me font me sentir mal de l’intérieur.