Mon Carnet du Coeur - Parcours avec Louise Laliberté

Et si tu pouvais te donner tout l’amour que tu souhaites recevoir des autres?

Et surtout, si tu pouvais laisser la Petite créative en toi s’amuser, créer, et qu’en même temps, cela te permettait de changer ton regard sur toi-même, tout en prenant soin de TOI?

J’ai un message important pour toi, belle créative :

Est-ce que « MON CARNET DU COEUR » est pour toi?

En tant que femme, on se choisit rarement en premier; c’est dans notre ADN, c’est dans notre histoire, dans notre culture. On nous a demandé, et on a accepté, de répondre aux besoins des autres avant les nôtres, à faire la « Grande fille », la « Bonne élève », tout comme la « Nourricière ».

Et tout ça laisse des traces; des blessures qui au fil des ans, nous déconnecte de la conscience de soi.

Puis un jour, souvent quand on arrive autour de 40-45 ans, on se dit « Je ne peux plus continuer comme ça, ça n’a plus de sens pour moi! » … habitée par une impression de vivre en dehors de sa propre vie.

Si tu cherches à reconnecter à qui tu es, à découvrir toute la lumière et la beauté qui se cachent au fond de ton cœur, je t’invite à venir « vivre » avec nous le parcours : Mon Carnet du Cœur.

« Ensemble », dans la plus grande bienveillance, nous expérimenterons une créativité empreinte de douceur et de simplicité, que j’appelle la Création intuitive.

La Création intuitive, c’est plus que créer concrètement dans la matière avec des couleurs, des papiers et de la colle, c’est un mode de vie. Pour moi, la Création intuitive, c’est créer sa vie de manière intuitive.

Et tu verras, ce qui change tout, c’est cette façon inspirée de créer qui dénoue petit à petit tout ce qui est coincé depuis des années, transformant son regard sur soi, mais tout en douceur, en légèreté, et très souvent de manière qui nous semble magique!

Je savais que j'allais découvrir de nouvelles facettes de moi et de l'expression de mon art et c'est ce que je recherchais ! J'étais curieuse et impatiente de découvrir ce qui allait se passer pour moi et ce que me diraient mes créations!
Céline Ernst
J'ai éprouvé le besoin de me recentrer sur moi, de pouvoir faire émerger ce qui me motive, de m'accorder du temps, de pouvoir prendre de la distance avec mes inquiétudes.
Jocelyne Reparat
La raison qui me pousse à participer à ce programme c'est le désir de me retrouver le plus souvent possible dans mon espace de création ; de prendre ce temps précieux pour moi tout en partageant avec d'autres femmes comme moi.
Josiane

La création intuitive m’a sauvée d’une dépression profonde… Aujourd’hui, ma mission est de faire connaitre cet méthode exceptionnelle aux femmes qui veulent se reconnecter à leur cœur par la sagesse de leurs mains.

Histoires et Vision

Même si l’on se connait peut-être déjà, je t’invite à écouter cette vidéo que j’ai préparée pour toi.

J’y partage mon histoire, l’histoire du Carnet et ma vision de la Création intuitive.

Tu y découvriras certainement des éléments que tu ne connaissais pas à mon sujet. 😉

Une grande particularité de ce programme :

je fais le parcours du Carnet en même temps que toi!

Donc, je crée moi aussi mon Carnet en temps réel.

En décembre 2019, à la fin d’un de mes programmes de groupe, une belle créative m’a dit :

« Moi, je veux bien continuer avec toi, mais à une condition; c’est celle que tu fasses toi aussi ce que tu nous proposes en même temps que nous. »

Jusqu’à ce jour, j’avais eu une posture d’enseignante, où je proposais des actions à faire.

Là, ce qu’elle me demandait était de créer, de participer, de faire, en même temps que le groupe!

J’ai dit OUI. Et ça a été une révélation pour moi.

Je suis une Allumeuse et une Meneuse d’étoiles. Alors les femmes que j’accompagne pour moi sont vraiment des étoiles dans le ciel. On ne voit pas toujours toutes les étoiles, mais quand on commence à les observer, tout à coup, on en voit plus.

En réalisant et en vivant le parcours du Carnet du Cœur avec mon groupe, nous cocréons « ensemble » un choeur de femmes en formant un égrégore énergétique très puissant qui permet à chacune (moi compris!) de toucher à sa puissance, à sa profondeur, à son amour de soi véritable.

Plus de 56% des femmes qui font le parcours Mon Carnet du Cœur le font plus d’une fois!

Au fil des cohortes, ce qui m’émeut le plus est de voir à quel point les femmes inspirantes qui se joignent à nous aiment ce que le parcours leur permet de vivre et qu’elles décident de poursuivre l’aventure avec moi à maintes reprises.

Je pense à Christine, Yolande, Carole et Michèle, qui ont fait le parcours 8 fois.

Je pense à Diane et Claire, qui ont fait 3 parcours avec nous.

Et à Ghislaine et Jacinthe qui en sont à leur 5e!

Ce ne sont que quelques-unes de ces belles créatives, et ça me touche profondément.

Cet espace de douceur, de bienveillance, d’accueil que je crée à travers tout ce parcours est mis en place pour permettre à chacun de venir expérimenter son pouvoir sur son propre bienêtre. Et ça, c’est fondamental pour moi.

Et de voir à quel point l’impact est puissant pour chacune d’entre elles me donne toute l’énergie nécessaire pour poursuivre ma mission.

Mais en réalité, la puissance de ce programme réside en plusieurs points :

  • La beauté intérieure de ces femmes qui se joignent à nous et acceptent de toucher à leur vulnérabilité;
  • Le fait que je participe aussi avec le groupe;
  • La bienveillance exceptionnelle dont chacune fait preuve;
  • La bulle d’énergie, ce fameux égrégore qui se crée autour de chaque cohorte.

Si tu sens que c’est le moment pour toi de te joindre à nous, réserve ta place dès maintenant dans…

Mon Carnet du Cœur

*** À noter que ce programme est une proposition de cheminement intérieur et que les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre, en fonction du bagage de vie, de l’intention et de l’engagement, tout comme de l’ouverture aux changements tout au long du parcours.

*Programme réservé exclusivement pour les femmes*